PSG-OM : Canal+ va mettre en place la Beck’Cam pour le classico !

Ce week-end, les rédactions des chaînes du groupe CANAL+ se mobilisent comme jamais pour faire vivre un Classico d’anthologie à ses abonnés. Avec 40 caméras et plus de 300 personnes mobilisées (journalistes – techniciens – producteurs), CANAL+ déploie ce week-end un dispositif inédit. But the question is : David Beckham fera t-il ses débuts dimanche face à l’OM ? Quoi qu’il arrive, Canal+ déploiera un marquage à la culotte de l’anglais avec la mise en place de la « Beck’Cam », une caméra dédiée, identifiée à l’antenne par une iconographie spéciale, sera entièrement consacrée au Spice Boy du PSG, pour son premier Classico, depuis son arrivée jusqu’à sa participation au match sur le terrain… ou en tribune !

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Un dispositif conséquent

CANAL+, CANAL+SPORT, INFOSPORT+, ITELE seront mobilisées pour offrir une couverture exceptionnelle de ce classique de la Ligue 1.

Sur CANAL+ : Tout le week-end des sujets et des duplexes réguliers dans Samedi Sport, Jour de Foot, et toutes émissions sport pour prendre le pouls de ce Classico. Dimanche soir, rdv avec un CANAL FOOTBALL CLUB exceptionnel à 19h10, présenté par Hervé Mathoux avec Astrid Bard, Pierre Ménès, en compagnie des consultants Eric Carrière et Daniel Bravo, en clair, pour vivre « live » l’arrivée des joueurs dont David Beckham sur le Tapis Rouge du Parc des Princes. L’invité sera Younès Belhanda. Dans le CANAL FOOTBALL CLUB également, une interview d’Ezequiel Lavezzi l’attaquant du PSG, et tous les autres matchs de la journée de L1. A 21h, le match commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

INFOSPORT+ : Un suivi permanent pour retrouver toutes les dernières infos minute après minute avant le match. Les abonnés seront en direct dans les travées du Parc des Princes pour les conférences de presse après le match jusqu’à minuit.
i>Télé : Duplexes spéciaux de 18h30 à minuit, des points réguliers seront faits en direct depuis le Parc des Princes par les envoyés spéciaux d’i>Télé.
Sur CANAL+SPORT : dans toutes les émissions de la chaîne ce dimanche, des duplexes réguliers pour faire un point sur les dernières infos, et notamment à la mi-temps de l’autre grande affiche du week-end en Premier League : Manchester City / Chelsea.

CanalPlus_visuel0064_300x250.gif

beck'cam PSG OM classico canal plus

Pour ce PSG/OM, l’application CANAL FOOTBALL APP sort elle-aussi le grand jeu et propose une nouvelle fonctionnalité exclusive : le « Match Center ». Avec cet outil, les utilisateurs ont désormais accès à un panel de statistiques ultra complet, en temps réel, utilisé habituellement par les commentateurs… Première ce dimanche !

match center canal foot app

Laisser un commentaire

WATI B Partenaire Officiel de la LNB ! Sponsoring - Nike suspend son contrat avec Oscar Pistorius
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)