Exit Hyundai, Chelsea FC accueille WhaleFin comme nouveau sponsor sur la manche des maillots

 

Aujourd’hui, Chelsea Football Club a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec WhaleFin. La plateforme d’investissements, notamment de cryptomonnaies, va remplacer Hyundai en tant que sponsor visible sur la manche des joueurs.

Après 4 années de partenariat et un deal total estimé à 40M£ à l’époque par le Daily Mail, le constructeur automobile Hyundai va laisser sa place à la baleine de WhaleFin, société appartenant à Amber Group.

Selon Sky Sports qui a annoncé le deal dès hier, les Blues ont réussi à doubler le montant de Hyundai avec un contrat estimé à 20 millions de livres par saison.

En 2018, Hyundai devient le sponsor manche des Blues

Pour rappel, les clubs de Premier League sont autorisés à arborer un sponsor sur la manche des maillots en Championnat depuis la saison 2017-2018.

Outre le club de Chelsea, la société WhaleFin devrait également être bien visible sur le territoire espagnol puisqu’un contrat de sponsoring maillot aurait été signé avec l’Atlético de Madrid pour un montant record.

A lire aussi

Les détails du montant de la vente de Chelsea FC à Todd Boehly, Clearlake Capital, Mark Walter et Hansjoerg Wyss

WhaleFin nouveau sponsor maillot de l’Atlético de Madrid pour un montant record ?

Droits TV – La Premier League en exclusivité sur Canal+ sur le cycle 2022-2025

L’histoire magique d’Alice pour le reveal du nouveau maillot domicile de Chelsea FC pour la saison 2020-2021

Laisser un commentaire

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Decathlon avec en ligne de... New Balance dévoile le nouveau maillot domicile de l'AS Roma...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)