1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga dès la saison 2020-2021

 

 

Hier, le Borussia Dortmund a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec 1&1. L’opérateur de télécommunications devient le nouveau sponsor maillot du club en Bundesliga dès la saison 2020-2021.

Dès la saison prochaine, 1&1 va donc remplacer Evonik sur la face avant des maillots du club allemand. Un contrat signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, qui comprend uniquement les matchs de Bundesliga.

Actionnaire minoritaire du BVB, Evonik reste le sponsor maillot pour les matchs internationaux du club (tournées amicales, Coupe d’Europe,…) ainsi que la DFB Cup. La durée du contrat reste la même que le contrat initialement signé il y a quelques années, soit 2025 également.

Pour célébrer la signature de son contrat sponsoring avec Dortmund, 1&1 (1und1) a mis en scène quelques joueurs du club. L’occasion de montrer ce qui pourrait bien devenir une célébration de but « signature » sur les pelouses…

Egalement actionnaire du Borussia Dortmund, Puma a revu à la hausse son contrat équipementier en prolongeant récemment jusqu’en 2028.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille fait appel à Sat (Fonky Family) pour... Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)