Puma officialise son contrat équipementier avec le PSV Eindhoven

 

Cette semaine, Puma et le PSV Eindhoven ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat. La marque allemande devient l’équipementier du club hollandais dès la saison 2020-2021 en remplacement d’Umbro dans le cadre d’un contrat de 5 saisons (2025).

« Nous nous reconnaissons pleinement dans la devise « Forever Faster » » a commenté Frans Janssen, directeur commercial du PSV, dans un communiqué. « C’est pour nous une très grande fierté de nous associer à une marque mondiale qui nous offre l’opportunité de préserver ce qui nous rend uniques. En matière d’habillement sportif, nous recherchons principalement la qualité, le confort et l’authenticité, autant de critères ancrés dans l’ADN de PUMA ».

Notons que ce contrat couvre également les équipes eSport du PSV Eindhoven.

Laisser un commentaire

Après Domino's, le Naming de la Ligue 2 pour BKT jusqu'en 2024 Nike célèbre le Nouvel An Chinois avec "The Great Chase"
Money - TOP 50 des équipes sportives les plus valorisées au monde en 2021 (Forbes)(Lire la suite) Data - Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars(Lire la suite) Ligue 1 - Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa(Lire la suite) Sponsoring - TOP 14 : Betclic s'offre une visibilité sur le maillot de l'UBB(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de billetterie - Olympique de Marseille(Lire la suite)