Puma officialise son contrat équipementier avec le PSV Eindhoven

 

Cette semaine, Puma et le PSV Eindhoven ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat. La marque allemande devient l’équipementier du club hollandais dès la saison 2020-2021 en remplacement d’Umbro dans le cadre d’un contrat de 5 saisons (2025).

« Nous nous reconnaissons pleinement dans la devise « Forever Faster » » a commenté Frans Janssen, directeur commercial du PSV, dans un communiqué. « C’est pour nous une très grande fierté de nous associer à une marque mondiale qui nous offre l’opportunité de préserver ce qui nous rend uniques. En matière d’habillement sportif, nous recherchons principalement la qualité, le confort et l’authenticité, autant de critères ancrés dans l’ADN de PUMA ».

Notons que ce contrat couvre également les équipes eSport du PSV Eindhoven.

Laisser un commentaire

Après Domino's, le Naming de la Ligue 2 pour BKT jusqu'en 2024 Nike célèbre le Nouvel An Chinois avec "The Great Chase"
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)