Rugby – AIG ne sera plus le sponsor maillot des All Blacks après 2021

 

Partenaire des All Blacks depuis 2012, AIG ne renouvellera pas son contrat sponsoring avec New Zealand Rugby (NZR) après 2021.

Deux ans avant la fin de son contrat, l’assureur américain a donc décidé de stopper son partenariat avec la fédération de rugby néo zélandaise. Une annonce qui permettra aux équipes commerciales de NZR de travailler dès à présent sur le dossier du futur sponsor maillot des Blacks.

« En octobre dernier, des militants pour la défense de l’environnement avaient transmis une pétition de 35.000 signatures à la NZR lui demandant de mettre un terme à son contrat de partenariat avec AIG, après des révélations selon lesquelles la compagnie assurait le projet de mine de charbon Adani Carmichael au nord-est de l’Australie. Ce projet est très controversé en raison des effets néfastes qu’il pourrait avoir sur l’environnement » explique l’AFP.

Un partenariat sportif activé à de nombreuses reprises par AIG. En 2017, l’assureur mettait en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon afin de prévenir et informer sur les dangers du quotidien.

Effort Is Effort (2018)

Diversity is Strength (2018)

Laisser un commentaire

L'Arabie Saoudite en passe de débourser 58 millions d'euros... Après Domino's, le Naming de la Ligue 2 pour BKT jusqu'en 2024
Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite) Equipementier - Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur de Prestations - GOPARK(Lire la suite)