Rugby – AIG ne sera plus le sponsor maillot des All Blacks après 2021

 

Partenaire des All Blacks depuis 2012, AIG ne renouvellera pas son contrat sponsoring avec New Zealand Rugby (NZR) après 2021.

Deux ans avant la fin de son contrat, l’assureur américain a donc décidé de stopper son partenariat avec la fédération de rugby néo zélandaise. Une annonce qui permettra aux équipes commerciales de NZR de travailler dès à présent sur le dossier du futur sponsor maillot des Blacks.

« En octobre dernier, des militants pour la défense de l’environnement avaient transmis une pétition de 35.000 signatures à la NZR lui demandant de mettre un terme à son contrat de partenariat avec AIG, après des révélations selon lesquelles la compagnie assurait le projet de mine de charbon Adani Carmichael au nord-est de l’Australie. Ce projet est très controversé en raison des effets néfastes qu’il pourrait avoir sur l’environnement » explique l’AFP.

Un partenariat sportif activé à de nombreuses reprises par AIG. En 2017, l’assureur mettait en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon afin de prévenir et informer sur les dangers du quotidien.

https://www.youtube.com/watch?v=nVzzhq5whWE&feature=emb_title

Effort Is Effort (2018)

https://youtu.be/Ftuzpru_qYA

Diversity is Strength (2018)

https://www.youtube.com/watch?v=7sLLEdBgYYY

Laisser un commentaire

L'Arabie Saoudite en passe de débourser 58 millions d'euros... Après Domino's, le Naming de la Ligue 2 pour BKT jusqu'en 2024
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)