Puma signe avec la chanteuse Dua Lipa

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Dua Lipa. La chanteuse devient ambassadrice de la marque qui réinvestit de plus en plus le terrain du sportstyle.

Pour accompagner cette annonce, Puma sera l’un des « presenting partner » de l’évènement virtuel « Studio 2054 » de la chanteuse qui sera donné le 27 novembre.

Il y a quelques années, Puma signait un retour stratégique dans le sport professionnel en multipliant les contrats avec des équipes et des athlètes comme un certain Usain Bolt. L’ambition était alors de retrouver une image crédible dans le sport performance avant celle de lifestyle.

Depuis, la notion de sportstyle a semble-t-elle remplacé celle de sportswear et la relation « sport et mode » n’a jamais été aussi fleurissante. En 2014, Puma a réalisé également un grand coup en signant avec la chanteuse Rihanna afin de booster les revenus du segment féminin. Dans la chanson, Puma a récemment signé en France avec le rappeur Booba.

Laisser un commentaire

NBA - Western Union prolonge son sponsoring maillot des Denver... Fan Experience - La MLS en mode "jeu vidéo" (radar, nom des...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)