Purnell nouvel horloger officiel de l’AS Monaco jusqu’en 2025

 

Hier, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Purnell jusqu’en 2025. Dans le cadre de cet accord, la jeune marque suisse devient horloger officiel du club.

Pour activer son partenariat, Purnell va notamment concevoir une collection de montres en co-branding (printemps 2022). D’autres dispositifs seront également déployés, notamment sur le digital ou encore des opérations « money can’t buy ».

« A l’image de nos montres, l’AS Monaco représente le prestige, le style et le dynamisme. Nos deux marques sont des joyaux rares dans leur domaine respectif, et nous nous reconnaissons pleinement dans le slogan de l’AS Monaco : Rise, Risk, Repeat » explique Maurizio Mazzocchi, PDG de Purnell, dans un communiqué. Le précédent horloger de l’AS Monaco était la marque Le Rhöne.

Il y a quelques mois, la marque Purnell s’était associée à la cérémonie du Ballon d’Or 2021, l’occasion d’offrir une montre en édition limitée à Lionel Messi.

 

Laisser un commentaire

NFL - Washington dévoile son nouveau nom (Washington Commanders)... Offre Emploi (CDI) : Assistant.e de communication avec dominance...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)