Qatar 2022 – Betclic va payer certains paris liés à « l’imbroglio » de la VAR lors du match Tunisie – France

illustration – publicité Betclic

Hier, l’Equipe de France s’est inclinée 0-1 face à la Tunisie lors de la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe du Monde de football Qatar 2022. 

Avec une fin de match marquée par le but d’Antoine Griezmann annulé après arbitrage vidéo (VAR) alors que l’arbitre avait sifflé la fin du match après l’engagement à 1-1, l’opérateur de paris sportifs Betclic a rapidement décidé de payer certains paris concernés par l’imbroglio.

« A titre exceptionnel, comme la fin du match a été sifflée (et qu’on a tous rien compris), les scenarii suivants sont validés :

– Victoire 1-0 de la Tunisie
– Match nul 1-1 avec Griezmann buteur

Contacté par Le Parisien – Aujourd’hui en France, Betclic a précisé que cela concerne plus de 150 000 paris supplémentaires à honorer sur son marché français et environ 200 000 sur l’ensemble des pays où exerce l’opérateur.

Avec cette décision, Betclic réalise une belle opération promotionnelle qui a généré de nombreuses retombées dans les médias et les réseaux sociaux. L’occasion pour l’opérateur de travailler un peu plus son image de marque proche des parieurs. Pour rappel, Betclic est partenaire de la Fédération Française de Football.

exemple d’un gain validé et payé par Betclic

 

Une initiative qui n’as pas été suivie par les autres opérateurs.

Laisser un commentaire

Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec l'Equipe de France... Best Practice - Quand la NFL autorise un défilé de chaussures...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)