Qatar 2022 – EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 organisée en novembre-décembre, EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022.

Durant la Coupe du Monde, EDF prend la parole autour des Bleus au profit de l’AFM-Téléthon. En télévision, EDF diffuse un spot publicitaire avec les joueurs de l’Equipe de France expliquant que chaque but, passe, arrêt et tir des joueurs, mais aussi chaque tweet avec le #UnirNosÉnergies déclencheront un don d’EDF à l’AFM Téléthon.

En parallèle, un jeu concours offrant un maillot collector de l’équipe de France floqué « Téléthon » et du slogan “Unir nos Énergies » est également déployé.

Sur les réseaux sociaux, EDF alimente également sa marque « Energie du Foot » avec de nombreux contenus engageants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

Autre activation toujours au profit du Téléthon, EDF a également organisé un tournoi solidaire chez Urban Soccer. Le tournoi a eu un gros succès avec près de 120 équipes inscrites et 12 centres mobilisés, pour une collecte de 10 000€ pour l’AFM-Téléthon, somme à laquelle EDF a ajouté 5 000€.

 

À lire aussi

Qatar 2022 – Pour adidas et son ballon connecté, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le but de la tête lors du match Portugal – Uruguay

Nike célèbre la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec un maillot « mashup » de ses principales sélections (« The One Nike Jersey »)

Laisser un commentaire

Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer... Qatar 2022 - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)