Qatar 2022 – EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 organisée en novembre-décembre, EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022.

Durant la Coupe du Monde, EDF prend la parole autour des Bleus au profit de l’AFM-Téléthon. En télévision, EDF diffuse un spot publicitaire avec les joueurs de l’Equipe de France expliquant que chaque but, passe, arrêt et tir des joueurs, mais aussi chaque tweet avec le #UnirNosÉnergies déclencheront un don d’EDF à l’AFM Téléthon.

En parallèle, un jeu concours offrant un maillot collector de l’équipe de France floqué « Téléthon » et du slogan “Unir nos Énergies » est également déployé.

Sur les réseaux sociaux, EDF alimente également sa marque « Energie du Foot » avec de nombreux contenus engageants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

Autre activation toujours au profit du Téléthon, EDF a également organisé un tournoi solidaire chez Urban Soccer. Le tournoi a eu un gros succès avec près de 120 équipes inscrites et 12 centres mobilisés, pour une collecte de 10 000€ pour l’AFM-Téléthon, somme à laquelle EDF a ajouté 5 000€.

 

À lire aussi

Qatar 2022 – Pour adidas et son ballon connecté, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le but de la tête lors du match Portugal – Uruguay

Nike célèbre la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec un maillot « mashup » de ses principales sélections (« The One Nike Jersey »)

Laisser un commentaire

Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer... Qatar 2022 - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio"...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)