La montre « transparente » Hublot de Didier Deschamps portée au Qatar pour la Coupe du Monde de football 2022

 

Pour cette Coupe du Monde 2022 disputée au Qatar, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps porte à nouveau une montre de la marque Hublot à son poignet. De quoi offrir une forte visibilité à l’horloger suisse pendant les matchs et les interviews.

Quelle montre porte Didier Deschamps au Qatar ? Ambassadeur d’Hublot depuis de nombreuses années, Didier Deschamps porte notamment (et pas que) la montre Hublot « Big Bang Unico Sapphire ».

Une montre Hublot qui n’est pas nouvelle, produite à 500 unités. Finitions, textures et matériaux fusionnent pour ne faire qu’un tout indivisible. La carrure, la lunette et le fond du boîtier de la Big Bang Unico Sapphire sont taillés dans des blocs de saphir. Un matériau presque aussi dur et résistant aux rayures que le diamant (9 sur l’échelle de Mohs vs 10 pour le diamant). Seules quelques pièces formant la colonne vertébrale de la montre sont en titane : les vis, la couronne surmoulée de silicone, la boucle déployante.

Son cadran squeletté en résine transparente dévoile tous les rouages du mouvement maison Unico HUB1242 et ses finitions. Venant parfaire sa silhouette éthérée, son bracelet transparent laisse apparaître la peau (en transparence).

Une montre qui était également portée par Didier Deschamps lors de la Liste des Bleus dévoilée dans le JT de 20h de TF1.

A lire aussi

Hublot dévoile la montre connectée des arbitres pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022 et son armée d’ambassadeurs

Tennis – Novak Djokovic nouvel ambassadeur des montres Hublot

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

130 000€ – Le prix de la montre Hublot « Unico Sapphire Usain Bolt » vendue aux enchères

Laisser un commentaire

La plateforme SponsorUnited lève 35 millions de dollars auprès... JumpStart Studio et Ligue Nationale de Handball : +206 000 abonnés...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)