L’Équipe débarque sur Twitch avec l’émission « Le Salon Tactique »

A l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022, la chaîne L’Équipe lance une émission quotidienne sur Twitch baptisé « Le Salon Tactique ».

Depuis dix jours, tous les soirs de matchs à 23h, Zack Nani présente la nouvelle émission quotidienne de L’Équipe sur Twitch. Le steameur est accompagné de 2 journalistes de L’Équipe, Raphaël Cosmidis ainsi que Dan Perez.

L’émission décrypte les matchs de la journée ou du lendemain avec une approche tactique, d’où son nom. L’objectif est également d’interagir avec les spectateurs durant cette quotidienne d’environ une heure.

Pour Dan Perez, cette entrée sur Twitch était essentielle pour L’Équipe : « Nous avions très envie de rejoindre cette plateforme, aller à la rencontre des viewers de Twitch, interagir avec eux. La tactique a une place importante à L’Équipe, que ce soit à l’écrit ou en vidéo. Nous voulions l’emmener ailleurs, sur une plateforme où elle est moins visible. Il était donc important pour nous de travailler avec une figure des streamers français comme Zack Nani. »

À lire aussi

LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L’Equipe en remplacement de DDB Paris

Laisser un commentaire

F1 - New Era devient partenaire d'Oracle Red Bull Racing Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)