L’Équipe débarque sur Twitch avec l’émission « Le Salon Tactique »

A l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022, la chaîne L’Équipe lance une émission quotidienne sur Twitch baptisé « Le Salon Tactique ».

Depuis dix jours, tous les soirs de matchs à 23h, Zack Nani présente la nouvelle émission quotidienne de L’Équipe sur Twitch. Le steameur est accompagné de 2 journalistes de L’Équipe, Raphaël Cosmidis ainsi que Dan Perez.

L’émission décrypte les matchs de la journée ou du lendemain avec une approche tactique, d’où son nom. L’objectif est également d’interagir avec les spectateurs durant cette quotidienne d’environ une heure.

Pour Dan Perez, cette entrée sur Twitch était essentielle pour L’Équipe : « Nous avions très envie de rejoindre cette plateforme, aller à la rencontre des viewers de Twitch, interagir avec eux. La tactique a une place importante à L’Équipe, que ce soit à l’écrit ou en vidéo. Nous voulions l’emmener ailleurs, sur une plateforme où elle est moins visible. Il était donc important pour nous de travailler avec une figure des streamers français comme Zack Nani. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

À lire aussi

LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L’Equipe en remplacement de DDB Paris

Laisser un commentaire

F1 - New Era devient partenaire d'Oracle Red Bull Racing Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)