Quand les rugbymen du Racing 92 explosent le record de la plus grosse commande d’un McDonald’s de Clermont-Ferrand

illustration

Le 2 décembre dernier, les rugbymen du Racing 92 ont battu un étonnant record : celui de la plus grosse commande d’un restaurant McDonald’s de Clermont-Ferrand avec une addition à plus de 1 000 euros.

Ces rugbymen avaient visiblement une faim de loup. Défaits à Clermont-Ferrand face à l’ASM (23-18), samedi 2 décembre, lors de la 9e journée de Top 14, les joueurs du Racing 92 se sont arrêtés manger au McDonald’s situé à la sortie du stade Marcel-Michelin avant de reprendre la route pour la capitale. Un coup de pub pour l’enseigne qui n’est pas partenaire du club (qui n’a d’ailleurs pas de partenaire fast food).

Et ce soir-là, s’ils n’ont pas été brillants sur le terrain, ils l’ont été à table puisqu’ils ont commandé pour plus de 1000 euros de nuggets, frites et autres victuailles vendus par le fastfood. Le directeur du restaurant, Stéphane Rolland, a même publié la note dans un post sur le réseau social LinkedIn, repéré par nos confrères de La Montagne.

Capture d’écran LinkedIn

50 Big Mac, 70 cheeseburgers, 25 grandes frites…

« 1000 euros de commande par l’équipe du Racing 92 après leur match contre ASM Clermont Auvergne… Record du resto battu », écrit le responsable auvergnat dans son message.

En feuilletant la note, on découvre que 50 boîtes de neuf nuggets et 50 Big Mac ont été commandés ainsi que 70 cheeseburgers et 20 hamburgers classiques. Le tout accompagné de 25 grandes frites, mais sans soda tout de même.

Cette commande salée est une nouvelle preuve que les Racingmen, sponsorisés par Bigard jusqu’en 2025, aiment la viande.

Depuis, le directeur du restaurant clermontois a retiré sa publication. Peut-être s’est-il fait taper sur les doigts pour avoir divulgué l’information sur ses réseaux sociaux…

À lire aussi :

Rugby – “V and B” nouveau sponsor sur la manche du Racing 92 jusqu’en 2027

Sponsoring – Le Racing 92 sécurise son plus gros sponsor, Natixis, jusqu’au moins 2024

Rugby – L’ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté pour la création de sa mascotte

Laisser un commentaire

Partenaire d'Antoine Dupont, Sika va sponsoriser 100 clubs amateurs... So Foot nous détaille "L'incroyable Pop Up Sport" déployé...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)