Roland-Garros 2022 : Les tenues Nike de Nadal, Alcaraz, Rublev, Sinner, Osaka,…

© Corinne Dubreuil/FFT

 

Pour ce Roland-Garros 2022, les principaux équipementiers Nike et adidas seront une nouvelle fois bien visibles sur les courts de la Porte d’Auteuil.

A Paris, quelles tenues porteront les principaux ambassadeurs Nike que sont Rafael, Nadal, Carlos Alcaraz, Andrey Rublev, Jannik Sinner, Denis Shapovalov, Gregor Dimitrov, Naomi Osaka, Paula Badosa, Emma Raducanu,…?

La tenue spécifique Nike de Nadal pour Roland-Garros 2022

Comme depuis de nombreuses années, Rafael Nadal dispose chez Nike d’une collection de produits utilisant son logo.

Pour ce Roland-Garros 2022, Nike a confectionné une tenue de match déclinée en 2 coloris (vert et bleu), notamment pour satisfaire les envies des fans côté merchandising. Des produits NikeCourt en vente sur le site Nike.com.

Dans le détail, le t-shirt est en vente au prix de 80€.

A ses pieds, Rafael Nadal portera une paire de chaussures de tennis NikeCourt Zoom Vapor Cage 4 Rafa. Un modèle mis en vente au prix de 150 euros dans 3 coloris.

A côté, Nike a également confectionné une veste NikeCourt Dri-FIT Rafa décliné en 3 coloris. Une veste en vente au prix de 95€.

Les fans de joueur espagnol se laisseront également séduire par la célèbre casquette du majorquin, « NikeCourt AeroBill Rafa Heritage86 ». Un modèle en vente au prix de 28 euros.

Les tenues de Carlos Alcaraz, Andrey Rublev, Jannik Sinner, Denis Shapovalov, Gregor Dimitrov, Holger Rune,…

A côté de Nadal, les joueurs Nike porteront à Roland-Garros 2022 un t-shirt léger NikeCourt Dri-FIT Slam décliné en 3 coloris et vendu au prix de 70 euros.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roland-Garros (@rolandgarros)

Collection Naomi Osaka

Pour cette édition 2022 de Roland-Garros, Nike a dévoilé une collection capsule colorée autour de la joueuse Naomi Osaka. Parmi les pièces, on retrouve une combinaison, des hauts et des jupes.

Les autres ambassadrices Nike porteront les tenues ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION... Célio sort une collection... Roland-Garros 2022 - 10 DJs vont enflammer les matchs de soirée...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)