NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire

 

Il y a quelques jours, la chaîne de fast food mexicaine Chipotle a profité d’un match de National Hockey League (NHL) pour offrir un contenu de marque en réalité mixte, diffusé dans l’Arena et sur le signal TV.

Partenaire de la NHL, Chipotle s’est associé à la société spécialisée The Famous Group pour mettre en scène un burrito bowl géant, une zamboni et un gant de hockey. Un contenu animé superposé sur la glace des Colorado Avalanche lors d’un match de séries contre St. Louis Blues à la Ball Arena de Denver. Une vidéo en réalité mixte qui était diffusée sur les écrans de l’Arena et en TV.

Une « publicité 3D virtuelle » (sorte de réalité augmentée), qui produit toujours son petit effet, notamment sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, The Famous Group avait produit un contenu en réalité-mixte pour la franchise NFL des Carolina Panthers.

Sur le même sujet

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la Réalité Augmentée, c’est possible avec OZ Sports ou The Famous Group

Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium

Lagardère Sports Germany va travailler avec ADI pour la publicité virtuelle en Bundesliga

NHL – Un affichage publicitaire « virtuel » pendant certains matchs des Canadiens de Montréal

La NFL rend hommage aux 100 meilleurs joueurs dans une cérémonie en « réalité mixte » lors du Super Bowl

Les tribunes des stades espagnols remplies de Fans Virtuels pour les matchs de LaLiga Santander

Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi « MLS is Back »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Tennis – De la publicité virtuelle sur les courts de l’Open d’Australie 2021

Laisser un commentaire

Sponsoring - VBET prolonge avec l'AS Monaco jusqu'en 2025 Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)