Il y a quelques jours, la chaîne de fast food mexicaine Chipotle a profité d’un match de National Hockey League (NHL) pour offrir un contenu de marque en réalité mixte, diffusé dans l’Arena et sur le signal TV.
Partenaire de la NHL, Chipotle s’est associé à la société spécialisée The Famous Group pour mettre en scène un burrito bowl géant, une zamboni et un gant de hockey. Un contenu animé superposé sur la glace des Colorado Avalanche lors d’un match de séries contre St. Louis Blues à la Ball Arena de Denver. Une vidéo en réalité mixte qui était diffusée sur les écrans de l’Arena et en TV.
Can’t forget that @ChipotleTweets fork. #GoAvsGo pic.twitter.com/DFW8WIOby7
— Colorado Avalanche (@Avalanche) May 18, 2022
Une « publicité 3D virtuelle » (sorte de réalité augmentée), qui produit toujours son petit effet, notamment sur les réseaux sociaux.
En septembre dernier, The Famous Group avait produit un contenu en réalité-mixte pour la franchise NFL des Carolina Panthers.
Sur le même sujet
Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium
Lagardère Sports Germany va travailler avec ADI pour la publicité virtuelle en Bundesliga
Les tribunes des stades espagnols remplies de Fans Virtuels pour les matchs de LaLiga Santander
Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi « MLS is Back »
Tennis – De la publicité virtuelle sur les courts de l’Open d’Australie 2021
Laisser un commentaire