Un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs organisé par Canal+

Un OM – OL sur FIFA 20 organisé par Canal +

 

Avant le match Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais dimanche soir pour l’affiche de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, Canal + organise un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs célèbres. Pierre Menès et Hervé Mathoux, aux commentaires, animeront l’émission.

On ne sait jamais vraiment ce que nous réserve un Olympico ! En témoigne les derniers affrontements entre les deux clubs.

Des Youtubeurs de renom

Pour faire patienter ses abonnés avant le OM-OL de ce dimanche, Canal +, en partenariat avec EA Sports, organise un match de FIFA 20 ce jeudi à 20 heures.

Une rencontre virtuelle qui opposera des Youtubeurs de renom : LeRenoi, Jhon Rachid, Les Parodie Bros ou encore Redouane Bougheraba. Ces fervents supporters lyonnais et marseillais s’affronteront sur le plateau de 3-5-2, l’émission foot digital de Canal +.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1191743568018378753

Afin de rendre l’expérience encore plus réelle, c’est Pierre Menes et Hervé Mathoux, commentateurs du dernier opus de FIFA, qui assureront l’animation de la rencontre. Comme si on y était…

Rendez-vous ce jeudi soir (20h) sur les différents plateformes digitales du Groupe Canal + (Dailymotion, Youtube, Twitter et Twitch).

Une opération promotionnelle double donc pour EA Sports et Canal+, diffuseur exclusif du match de dimanche OM-OL à l’Orange Vélodrome.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1192107708700188673

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Mass Events Communications and Marketing Assistant... Airbnb futur Partenaire TOP du CIO et sponsor des Jeux Olympiques...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)