Un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs organisé par Canal+

Un OM – OL sur FIFA 20 organisé par Canal +

 

Avant le match Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais dimanche soir pour l’affiche de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, Canal + organise un Olympico version FIFA 20 entre Youtubeurs célèbres. Pierre Menès et Hervé Mathoux, aux commentaires, animeront l’émission.

On ne sait jamais vraiment ce que nous réserve un Olympico ! En témoigne les derniers affrontements entre les deux clubs.

Des Youtubeurs de renom

Pour faire patienter ses abonnés avant le OM-OL de ce dimanche, Canal +, en partenariat avec EA Sports, organise un match de FIFA 20 ce jeudi à 20 heures.

Une rencontre virtuelle qui opposera des Youtubeurs de renom : LeRenoi, Jhon Rachid, Les Parodie Bros ou encore Redouane Bougheraba. Ces fervents supporters lyonnais et marseillais s’affronteront sur le plateau de 3-5-2, l’émission foot digital de Canal +.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1191743568018378753

Afin de rendre l’expérience encore plus réelle, c’est Pierre Menes et Hervé Mathoux, commentateurs du dernier opus de FIFA, qui assureront l’animation de la rencontre. Comme si on y était…

Rendez-vous ce jeudi soir (20h) sur les différents plateformes digitales du Groupe Canal + (Dailymotion, Youtube, Twitter et Twitch).

Une opération promotionnelle double donc pour EA Sports et Canal+, diffuseur exclusif du match de dimanche OM-OL à l’Orange Vélodrome.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1192107708700188673

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1191765071980048387

Laisser un commentaire

adidas présente Uniforia, le ballon officiel de l'UEFA Euro... Airbnb futur Partenaire TOP du CIO et sponsor des Jeux Olympiques...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)