Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Partenaire du tournoi de rugby « HSBC Hong Kong Sevens », Marriott a de nouveau profité de l’évènement pour mettre en avant Sébastien Chabal de manière décalée.

Pour promouvoir son programme de fidélité « Marriott Bonvoy », le groupe hôtelier américain met en scène « Caveman » dans une série de vidéos humoristiques, dans la lignée de la campagne menée il y a un an. Après avoir revisité le classique « Hey Baby » de DJ Otzi, Sébastien Chabal s’attaque à la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) de The Proclaimers.

En marge de la diffusion de ce clip parodique, Sébastien Chabal avait enfilé la tenue d’homme préhistorique sur la pelouse pour entonner cet hymne. Une performance « live » en guise de teasing qui a permis d’offrir une large couverture médiatique au tournoi et susciter la curiosité autour de cette activation.

En parallèle à ce clip, Marriott Bonvoy a également réalisé une série de courtes vidéos mettant en scène le rugbyman français le plus connu dans le monde entier.

Une prise de parole décalée qui permet à Marriott Bonvoy de travailler sa préférence de marque et promouvoir les offres de ce programme de « rewards » dédié aux clients. Tout comme Accor, futur sponsor maillot du PSG avec son nouveau programme de fidélité ALL, Marriott mise sur les expériences pour séduire les consommateurs et les attirer dans ses complexes en leur proposant plus que des simples nuitées.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication audiovisuelle - Championnats... PSG-Strasbourg : La "magie" des chaussures Puma de Choupo-Moting...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)