Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

 

Partenaire du tournoi de rugby « HSBC Hong Kong Sevens », Marriott a de nouveau profité de l’évènement pour mettre en avant Sébastien Chabal de manière décalée.

Pour promouvoir son programme de fidélité « Marriott Bonvoy », le groupe hôtelier américain met en scène « Caveman » dans une série de vidéos humoristiques, dans la lignée de la campagne menée il y a un an. Après avoir revisité le classique « Hey Baby » de DJ Otzi, Sébastien Chabal s’attaque à la chanson I’m Gonna Be (500 Miles) de The Proclaimers.

En marge de la diffusion de ce clip parodique, Sébastien Chabal avait enfilé la tenue d’homme préhistorique sur la pelouse pour entonner cet hymne. Une performance « live » en guise de teasing qui a permis d’offrir une large couverture médiatique au tournoi et susciter la curiosité autour de cette activation.

En parallèle à ce clip, Marriott Bonvoy a également réalisé une série de courtes vidéos mettant en scène le rugbyman français le plus connu dans le monde entier.

Une prise de parole décalée qui permet à Marriott Bonvoy de travailler sa préférence de marque et promouvoir les offres de ce programme de « rewards » dédié aux clients. Tout comme Accor, futur sponsor maillot du PSG avec son nouveau programme de fidélité ALL, Marriott mise sur les expériences pour séduire les consommateurs et les attirer dans ses complexes en leur proposant plus que des simples nuitées.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication audiovisuelle - Championnats... PSG-Strasbourg : La "magie" des chaussures Puma de Choupo-Moting...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)