Rugby – Quelles audiences pour France Télévisions avec le Tournoi des Six Nations féminin 2023 ?

 

Pour ce Tournoi des Six Nations féminin 2023 remporté par l’Angleterre, France Télévisions revendique une augmentation de ses audiences par rapport à 2022.

Dans le détail, ce sont près de 16,5 millions de téléspectateurs qui ont suivi au moins un instant du Tournoi sur France 2, « soit 1 million de téléspectateurs de plus qu’en 2022 ».

Les 5 matchs du XV de France féminin ont enregistré une audience moyenne de 1,8 million de téléspectateurs et 17,1% de PdA sur France 2, « un record historique pour le tournoi ». A titre de comparaison même si les horaires de diffusion ne sont pas les mêmes, les matchs du XV de France masculin ont rassemblé en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs en février et mars dernier.

Le dernier match opposant l’Angleterre à la France atteint un record historique en PdA (21,6%) et se place au plus haut depuis 2019 en nombre de téléspectateurs avec une audience moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs et un pic à 2,6M. Pour rappel, TikTok est le partenaire-titre du tournoi depuis 2022.

 

Laisser un commentaire

Walton & Hersham FC, ce club de football amateur anglais qui... Classement Forbes 2023 : Le TOP 10 des sportifs les mieux payés...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)