Rugby – Une nouvelle identité visuelle pour le TikTok Tournoi des 6 Nations féminin

 

Aujourd’hui, le Tournoi des 6 Nations féminin a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui intègre le Namer de la compétition, TikTok, annoncé il y a quelques semaines.

Pour ce nouveau branding du Tournoi féminin, Six Nations Rugby mise sur un violet « électrique » qui ne passe pas inaperçue avec le lettrage W6N (Womens 6 Nations).

A première vue, le rendu ressemble à un mix du logo de la chaîne de télévision W9 et celui de la WTA (tennis).

 

« Nous avons développé un positionnement de marque qui façonnera notre approche de l’engagement des fans. L’intention derrière la nouvelle identité était de refléter l’énergie électrique du rugby que nous attendons du championnat féminin, de célébrer l’unité et de rassembler encore plus de gens autour des joueuses qui inspireront les générations futures » explique Sarah Beattie, Chief Marketing Officer Six Nations Rugby, dans un communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le tournoi WTA de Lyon (Open 6e Sens) met fin aux bouteilles... Offre de stage ou alternance : Assistant(e) Directeur des sports...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)