Rugby – Une nouvelle identité visuelle pour le TikTok Tournoi des 6 Nations féminin

 

Aujourd’hui, le Tournoi des 6 Nations féminin a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui intègre le Namer de la compétition, TikTok, annoncé il y a quelques semaines.

Pour ce nouveau branding du Tournoi féminin, Six Nations Rugby mise sur un violet « électrique » qui ne passe pas inaperçue avec le lettrage W6N (Womens 6 Nations).

A première vue, le rendu ressemble à un mix du logo de la chaîne de télévision W9 et celui de la WTA (tennis).

 

« Nous avons développé un positionnement de marque qui façonnera notre approche de l’engagement des fans. L’intention derrière la nouvelle identité était de refléter l’énergie électrique du rugby que nous attendons du championnat féminin, de célébrer l’unité et de rassembler encore plus de gens autour des joueuses qui inspireront les générations futures » explique Sarah Beattie, Chief Marketing Officer Six Nations Rugby, dans un communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le tournoi WTA de Lyon (Open 6e Sens) met fin aux bouteilles... Offre de stage ou alternance : Assistant(e) Directeur des sports...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)