Se faire coacher (gratuitement) par un sportif de haut niveau, c’est possible avec l’application Activiti (MyCoach)

 

En cette période de pandémie mondiale, l’application Activiti éditée par la société MyCoach s’associe au Pacte de Performance, programme d’accompagnement de sportifs de haut niveau lancé en 2014.

Dans le cadre de cet accord, les sportifs soutenus par la Fondation pour le Pacte de performance, sous l’égide de la Fondation du Sport Français, partageront prochainement des séances à travers des fiches d’exercices ou des vidéos interactives pour garder la forme malgré la situation actuelle. Un service, comme l’ensemble de l’application Activit, qui est gratuit.

Comme nous l’a précisé MyCoach, certains athlètes comme Pauline Ado, Zoé Grospiron, Axel Clerget, Charlotte Lembach ou encore Hugo Biso participeront à ce dispositif. D’autres sportifs du haut-niveau, hors Pacte, se sont également portés volontaires pour proposer des contenus comme Victoria Ravva, Guilhem Guirado, Benjamin Boukpeti et Benoit Peschier.

« Faire du sport est essentiel dans la période du confinement et je me réjouis que les sportifs boursiers de la Fondation du Pacte de performance, sous égide de la Fondation du Sport Français, puisse contribuer à cette mission d’intérêt général » commente Thierry Braillard, Président de la Fondation du Sport Français, dans un communiqué. Pour rappel ce dernier a porté le Pacte de Performance en 2014 en tant que secrétaire d’État aux Sports.

Pour rappel, l’application Activiti devait sortir en septembre 2020 mais les équipes de MyCoach ont du anticiper une sortie « V1 » il y a quelques jours à la demande du Ministère des Sports face à la période de confinement. Dans les semaines à venir, d’autres fonctionnalités devraient ainsi venir enrichir cette application qui propose déjà près de 300 exercices.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Le Bergerac Périgord FC lance un appel à candidature... Euro 2020 - Coca-Cola offre une expérience en réalité augmentée...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)