Livre : La Bible de la lose du sport français (Fédération Française de la Lose – novembre 2021)

 

A quelques semaines de Noël, la Fédération Française de la Lose (FFL) sort son livre édité par Marabout.

« A perdre sans panache, on échoue dans l’anonymat. » Cette devise, nul ne sait mieux l’appliquer que nos sportifs et nos sportives français. C’est pourquoi les inévitables spécialistes de la Fédération française de la lose ont tenu à leur rendre un vibrant et savoureux hommage.

Presque victoires, craquages mentaux, astuces de losers, climatisations et défaites magnifiques en tous genres sont au rendez-vous de La Bible de la lose du sport français.

De Paris 1900 à Séville 82, du Tour de France 89 aux décennies de désillusions à Roland-Garros, c’est une traversée épique au coeur de la lose bleu-blanc-rouge qui vous est contée dans ce livre.

Un livre en vente au prix de 29,90€ sur Amazon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de la relation club - act for sport Naming - Uber Eats prolonge avec la Ligue 1 pour deux saisons...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)