Livre : La Bible de la lose du sport français (Fédération Française de la Lose – novembre 2021)

 

A quelques semaines de Noël, la Fédération Française de la Lose (FFL) sort son livre édité par Marabout.

« A perdre sans panache, on échoue dans l’anonymat. » Cette devise, nul ne sait mieux l’appliquer que nos sportifs et nos sportives français. C’est pourquoi les inévitables spécialistes de la Fédération française de la lose ont tenu à leur rendre un vibrant et savoureux hommage.

Presque victoires, craquages mentaux, astuces de losers, climatisations et défaites magnifiques en tous genres sont au rendez-vous de La Bible de la lose du sport français.

De Paris 1900 à Séville 82, du Tour de France 89 aux décennies de désillusions à Roland-Garros, c’est une traversée épique au coeur de la lose bleu-blanc-rouge qui vous est contée dans ce livre.

Un livre en vente au prix de 29,90€ sur Amazon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de la relation club - act for sport Naming - Uber Eats prolonge avec la Ligue 1 pour deux saisons...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)