Serena Williams ambassadrice d’AccorHotels lors de l’Open d’Australie 2016

accorhotels Serena Williams

 

Hier AccorHotels Australia, nouveau Partenaire Officiel de l’Open d’Australie jusqu’en 2018, a annoncé la signature d’un partenariat avec Serena Williams pour une durée express, à savoir jusqu’au 29 février 2016. 

A l’occasion du premier Grand Chelem de la saison, la tenniswoman sera la tête d’affiche du groupe hôtelier dans les campagnes publicitaires (affichage et digital) qui seront déployées. Notons que Serena Williams avait déjà représenté AccorHotels mais pour des évènements de relations publiques.

Précisons que ce partenariat a été conclu par o2 management et son fondateur Fabien Paget, par ailleurs agent et membre de l’équipe de management de Serena williams. « Serena Williams est une athlète inspirante et un modèle. Nous sommes extrèmement fiers de nous associer à elle à l’occasion de l’Open d’Australie afin de promouvoir AccorHotels et la destination Australie« , a précisé Michael Issenberg, Président d’AccorHotels pour l’Asie Pacifique.

Pour marquer le lancement de son partenariat avec l’Open d’Australie, AccorHotels s’offre avec Serena Williams une ambassadrice de luxe.

Depuis plusieurs mois maintenant, le groupe Accor développe une stratégie sponsoring très remarquée notamment en France. Naming du nouveau Bercy rebaptisé AccorHotels Arena, Partenaire de la FFF et des équipes de France, Fournisseur Officiel de Roland-Garros,  la famille des hôtels Ibis Fournisseur Officiel du Tour de France jusqu’en 2017…  La liste des partenariats sportifs prestigieux s’est allongée. C’est donc sans surprise qu’AccorHotels sera notre favori cette année pour décrocher le titre de sponsor de l’année lors de la prochaine cérémonie des Trophées SPORSORA.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing - Groupe ORECA Marriott Rewards fait appel à Robert Pirès et Didier Drogba...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)