Sibel Energie nouveau sponsor du LOSC, visible sur la manche des joueurs

 

En fin de semaine dernière, le LOSC a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Sibel Energie.

Dans le détail, la société spécialisée dans la transition énergétique devient Partenaire Officiel du club jusqu’en juin 2022, puis Partenaire Label pour l’ensemble de la saison 2022-2023. Sibel Energie devient ainsi le nouveau sponsor présent sur la manche gauche des joueurs de Lille. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Sportfive.

Un partenariat inauguré en marge du match de Ligue 1 Uber Eats contre le Paris Saint-Germain (1-5) afin de lui offrir une large visibilité.

« Le LOSC et moi-même sommes ravis d’accueillir Sibel Energie parmi les partenaires du club. Sibel oeuvre efficacement et de manière innovante dans le domaine de la transition énergétique et de l’environnement, qui est une action auquel le LOSC est particulièrement sensible et sur lequel le club travaille au quotidien et dans le cadre de son activité RSE » explique Olivier Létang, Président Directeur Général du LOSC, dans un communiqué.

Notons que pour ce match contre le Paris Saint-Germain, le sponsor maillot Boulanger avait inscrit la mention « si bien ensemble depuis 10 ans » en dessous de son logo. Selon le journal L’Equipe, Boulanger ne sera plus sur la face avant du maillot des Dogues la saison prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Pour rappel, Sportfive avait déjà accompagné la société Sibel Energie l’année dernière dans la signature de deux contrats sponsoring avec le RC Lens et l’UBB qui n’ont pas été renouvelés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : communication RP SPORT - Bernascom Edgar Grospiron : "On ne peux plus faire les JO d'hiver à Albertville...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)