La skieuse Julia Mancuso en Wonder Woman pour GoPro

julia mancuso sexy wonder woman gopro

 

Il y a quelques jours, la skieuse Julia Mancuso a publié une vidéo tournée à l’aide de GoPro, l’un de ses partenaires, et habillée d’un costume de Wonder Woman.

Dans le clip ci-dessous, l’américaine se rêve comme la Wonder Woman du sport, capable de faire du ski, du surf, du roller ou de sauter de plusieurs mètres de haut dans une rivière étroite. Des séquences réalisées sans trucage qui permet à l’athlète de déclarer qu’elle vit ses rêves. On ne peut pas trouver mieux pour vendre de la GoPro ! ;-)

Laisser un commentaire

Federer signe un joueur de NHL au sein de son agence de marketing... Nike célèbre le retour de LeBron James à Cleveland avec le...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)