Solidarité – Le LOSC ouvre son fonds de dotation

 

 

Après l’OGC Nice en 2018 et l’Olympique Lyonnais en mars 2020, c’est au tour du LOSC de créer son propre fonds de dotation.

Depuis 2003 déjà, le club lillois s’engage sur le terrain de la solidarité en soutenant des initiatives autour des thématiques de l’environnement, de la santé ou encore de la culture. Encore récemment, le LOSC a co-financé avec la marque Boulanger des milliers de tablettes tactiles durant la période du COVID.

Dans cette optique et pour structurer ses actions, le LOSC a ouvert son propre fonds de dotation en juillet 2020. Ce fonds agira principalement sur 3 axes : le social, la santé & l’enfance et enfin l’environnement.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour Gérard Lopez, le président du club, « la vocation du LOSC est de dépasser le strict cadre du sport et d’approfondir son rôle de véritable acteur social investi sur son territoire, mais aussi au-delà. »

Laisser un commentaire

Offre alternance : Chargé de communication - Massy Essonne Handball 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)