Solidarité – Le LOSC ouvre son fonds de dotation

 

 

Après l’OGC Nice en 2018 et l’Olympique Lyonnais en mars 2020, c’est au tour du LOSC de créer son propre fonds de dotation.

Depuis 2003 déjà, le club lillois s’engage sur le terrain de la solidarité en soutenant des initiatives autour des thématiques de l’environnement, de la santé ou encore de la culture. Encore récemment, le LOSC a co-financé avec la marque Boulanger des milliers de tablettes tactiles durant la période du COVID.

Dans cette optique et pour structurer ses actions, le LOSC a ouvert son propre fonds de dotation en juillet 2020. Ce fonds agira principalement sur 3 axes : le social, la santé & l’enfance et enfin l’environnement.

Pour Gérard Lopez, le président du club, « la vocation du LOSC est de dépasser le strict cadre du sport et d’approfondir son rôle de véritable acteur social investi sur son territoire, mais aussi au-delà. »

Laisser un commentaire

Offre alternance : Chargé de communication - Massy Essonne Handball 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique
Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite) Football - Comment Uber Eats et Puma célèbrent le retour de l'OM en Champions League(Lire la suite) Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite)