L’agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema (Let’s Run)

 

À la suite d’un vote organisé par la FFF, les internautes ont élu « Let’s run » comme hymne officiel de la D1 Arkema.  

C’est un nouveau pas dans la stratégie de développement de la « marque » D1 Arkema. Cette identité sonore intervient un an après que le championnat de foot féminin ait signé un contrat de naming avec Arkema, groupe chimique français. 

Selon François Vasseur, directeur Marketing à la FFF, « la D1 Arkema a désormais son identité sonore et renforce son attractivité comme le leader des championnats féminins en Europe. Ce sont les fans de la compétition et des clubs qui ont choisi cet hymne qui accompagnera l’ensemble des rencontres de cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante. ». 

D1 Arkema – Hymne officiel

Concrètement, cet hymne sera joué à l’intérieur du stade, notamment lors de l’entrée des joueuses sur le terrain. Avant cela, il était de la responsabilité des clubs de s’occuper de l’animation avant-match.

La création de cet hymne revient à l’agence Sixième Son, spécialisée dans la création d’identité sonore. Le football n’est pas étranger à l’agence puisque celle-ci collabore déjà avec l’OGC Nice. L’agence créée par Michaël Boumendil en 1995 a également signé l’identité sonore de Roland-Garros.

D1 Arkema – Signature vocale

On pourra retrouver cette signature vocale dans toutes les réalisations vidéos de la D1 Arkema à la TV ou sur les réseaux sociaux ainsi que dans le générique officiel du championnat.

D1 Arkema – Générique

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais félicite les féminines avec un message... Livre : Out ! Histoires dingues et décalées : le tennis comme...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)