L’Olympique Lyonnais félicite les féminines avec un message sur la manche gauche du maillot contre Nîmes

 

Après 3 journées de Ligue 1 Uber Eats saison 2020-2021, l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas de sponsor présent sur la manche gauche de son maillot.

Partenaire de l’OL depuis 2018, la société d’intérim Adéquat qui était visible sur la manche des joueurs n’a pas renouvelé son contrat qui arrivait à échéance à la fin de la saison dernière. Si le club a accueilli Emirates en remplacement de Hyundai sur la face avant avec un contrat historique, rien n’est encore fait concernant la manche et les discussions se poursuivent.

En attendant de finaliser l’arrivée d’un nouveau partenaire sur la manche, l’OL a décidé de célébrer son équipe féminine. Ce soir, pour le match OL-Nîmes, chaque joueur arborera sur la manche du maillot le nom d’une des joueuses de l’OL qui a remporté cet été la 7ème Ligue des Champions du club.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Maxence Caqueret affichera sur son maillot « Bravo Sara » en référence à Sara Gunnarsdottir. Notons que l’OL portera pour la première fois de la saison son maillot third conçu par son équipementier adidas.

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos... L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)