Sorare confie ses relations presse à l’agence Havas Play

Cette semaine, l’agence Havas Play a annoncé avoir remporté un nouveau budget avec Sorare.

Havas Play récupère la gestion des relations presse de la licorne française éditrice du célèbre jeu de cartes numériques.

« L’agence aura pour mission de déployer les campagnes de communication, de renforcer la visibilité médiatique et de maximiser l’impact des actions d’influence lors des moments clés de l’année en France. Havas Play s’attachera à consolider la présence de Sorare sur le marché national et à accroître son rayonnement auprès du grand public » explique un communiqué.

A lire aussi

NFT – La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare

Laisser un commentaire

Sponsoring - Exit Toyota après les JO de Paris 2024 ? Samba Digital va accompagner la Ligue Nationale de Handball pour...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)