Sorare confie ses relations presse à l’agence Havas Play

Cette semaine, l’agence Havas Play a annoncé avoir remporté un nouveau budget avec Sorare.

Havas Play récupère la gestion des relations presse de la licorne française éditrice du célèbre jeu de cartes numériques.

« L’agence aura pour mission de déployer les campagnes de communication, de renforcer la visibilité médiatique et de maximiser l’impact des actions d’influence lors des moments clés de l’année en France. Havas Play s’attachera à consolider la présence de Sorare sur le marché national et à accroître son rayonnement auprès du grand public » explique un communiqué.

A lire aussi

NFT – La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare

Laisser un commentaire

Sponsoring - Exit Toyota après les JO de Paris 2024 ? Samba Digital va accompagner la Ligue Nationale de Handball pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)