Sponsoring – Exit Toyota après les JO de Paris 2024 ?

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2017, Toyota pourrait ne pas poursuivre l’aventure après les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Selon le média japonais Kyodo News et comme le rapporte SportsPro Media, le constructeur automobile devrait mettre fin à son contrat de sponsoring mondial signé sur le cycle 2017-2024. Un contrat estimé à 835 millions de dollars à l’époque par les médias japonais.

L’agence de presse Kyodo explique notamment que Toyota serait mécontent de la manière dont l’argent des sponsors était utilisé par le CIO. Toyota déclarerait que l’argent n’était « pas utilisé efficacement pour soutenir les athlètes et promouvoir le sport ».

A lire aussi

Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024

La NFL retrouve un partenaire automobile avec Toyota

« Bière et sport font bon ménage » – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Paris 2024 : Toyota France dévoile sa team de 14 ambassadeurs composée notamment de Nikola Karabatic

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !

Paris 2024 – Le Club France vise 35 millions d’euros de chiffre d’affaires et recherche ses 2000 volontaires

Laisser un commentaire

Interview : Thibault Le Rol, journaliste Prime Video (Roland-Garros,... Sorare confie ses relations presse à l'agence Havas Play
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)