Spalding reste le ballon officiel de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2027

 

En attendant le début du Final 4 qui se dispute dans plus d’une semaine, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son contrat avec Spalding.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons, la marque reste le ballon officiel de l’Euroleague et ses compétitions jusqu’en 2027 (Turkish Airlines EuroLeague, BKT EuroCup, Adidas Next Generation Tournament).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Spalding, une marque synonyme de qualité et d’innovation dans le basket-ball », a expliqué Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué.

« Depuis 12 ans, Spalding est un fier partenaire officiel de l’Euroligue. Cette extension souligne notre engagement à fournir des équipements de premier ordre qui répondent aux exigences des athlètes d’élite et renforce encore la position de Spalding en tant que partenaire de confiance dans la communauté mondiale du basketball. » ajoute Tadd Reilly, vice-président de Spalding International.

 

Laisser un commentaire

Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle... Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)