Spalding reste le ballon officiel de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2027

 

En attendant le début du Final 4 qui se dispute dans plus d’une semaine, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son contrat avec Spalding.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons, la marque reste le ballon officiel de l’Euroleague et ses compétitions jusqu’en 2027 (Turkish Airlines EuroLeague, BKT EuroCup, Adidas Next Generation Tournament).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Spalding, une marque synonyme de qualité et d’innovation dans le basket-ball », a expliqué Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué.

« Depuis 12 ans, Spalding est un fier partenaire officiel de l’Euroligue. Cette extension souligne notre engagement à fournir des équipements de premier ordre qui répondent aux exigences des athlètes d’élite et renforce encore la position de Spalding en tant que partenaire de confiance dans la communauté mondiale du basketball. » ajoute Tadd Reilly, vice-président de Spalding International.

 

Laisser un commentaire

Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle... Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Groupe Couleur(Lire la suite) Football - Qui est DeluPay, nouveau Partenaire Officiel du Paris FC ?(Lire la suite) Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite)