Spalding reste le ballon officiel de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2027

 

En attendant le début du Final 4 qui se dispute dans plus d’une semaine, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son contrat avec Spalding.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons, la marque reste le ballon officiel de l’Euroleague et ses compétitions jusqu’en 2027 (Turkish Airlines EuroLeague, BKT EuroCup, Adidas Next Generation Tournament).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Spalding, une marque synonyme de qualité et d’innovation dans le basket-ball », a expliqué Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué.

« Depuis 12 ans, Spalding est un fier partenaire officiel de l’Euroligue. Cette extension souligne notre engagement à fournir des équipements de premier ordre qui répondent aux exigences des athlètes d’élite et renforce encore la position de Spalding en tant que partenaire de confiance dans la communauté mondiale du basketball. » ajoute Tadd Reilly, vice-président de Spalding International.

 

Laisser un commentaire

Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle... Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)