La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga

Hier, LaLiga a annoncé avoir obtenu un nouveau succès dans la lutte contre la fraude audiovisuelle en France.

La ligue de football espagnol explique que le tribunal de Paris a ordonné le blocage de sites web et de services IPTV portant atteinte aux droits audiovisuels des clubs de LALIGA. « LALIGA est la première compétition sportive non française à obtenir un blocage dynamique par décision judiciaire » précise la ligue. « Le juge a ordonné aux fournisseurs de services Internet (FAI) de mettre en œuvre, sans délai, toutes les mesures pour empêcher l’accès aux sites identifiés par LALIGA dans sa plainte, ainsi qu’aux sites non identifiés à la date de la décision ».

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication -... Paris 2024 : Une musique officielle inspirée du film Jurassic...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)