Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle avec des stars du basket féminin

Partenaire de la WNBA, la marque de sous-vêtements Skims de Kim Kardashian dévoile une nouvelle campagne promotionnelle mettant en avant certaines figures du basket féminin.

« Je suis fier de lancer cette nouvelle campagne WNBA mettant en vedette un groupe d’athlètes aussi incroyable. Défendre les femmes et les femmes dans le sport est extrêmement important pour Skims », explique Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création, dans un communiqué. « L’ADN de notre marque est ancré dans l’inclusivité, la représentation et l’autonomisation des femmes, qui sont des valeurs partagées avec la WNBA. Nous sommes honorés d’être le partenaire officiel de la ligue en matière de sous-vêtements et sommes impatients de poursuivre notre travail ensemble tout au long de la saison. »

Partenaire de la NBA et de la WNBA depuis quelques mois, Skims célèbre sa collaboration avec la ligue féminine à travers une campagne mettant en avant Cameron Brink, Kelsey Plum, Skylar Diggins-Smith, Dijonai Carrington et Candace Parker qui a annoncé récemment sa retraite sportive.

À lire aussi

WNBA – Un nouveau contrat record dans le basket féminin entre Caitlin Clark et Nike ?

PlayStation devient la console officielle de la WNBA

Basket – La WNBA lève 75M$, un record dans le sport féminin

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 de Manchester... Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague Basketball...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)