Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle avec des stars du basket féminin

Partenaire de la WNBA, la marque de sous-vêtements Skims de Kim Kardashian dévoile une nouvelle campagne promotionnelle mettant en avant certaines figures du basket féminin.

« Je suis fier de lancer cette nouvelle campagne WNBA mettant en vedette un groupe d’athlètes aussi incroyable. Défendre les femmes et les femmes dans le sport est extrêmement important pour Skims », explique Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création, dans un communiqué. « L’ADN de notre marque est ancré dans l’inclusivité, la représentation et l’autonomisation des femmes, qui sont des valeurs partagées avec la WNBA. Nous sommes honorés d’être le partenaire officiel de la ligue en matière de sous-vêtements et sommes impatients de poursuivre notre travail ensemble tout au long de la saison. »

Partenaire de la NBA et de la WNBA depuis quelques mois, Skims célèbre sa collaboration avec la ligue féminine à travers une campagne mettant en avant Cameron Brink, Kelsey Plum, Skylar Diggins-Smith, Dijonai Carrington et Candace Parker qui a annoncé récemment sa retraite sportive.

À lire aussi

WNBA – Un nouveau contrat record dans le basket féminin entre Caitlin Clark et Nike ?

PlayStation devient la console officielle de la WNBA

Basket – La WNBA lève 75M$, un record dans le sport féminin

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 de Manchester... Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague Basketball...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)