Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 de Manchester City

 

En pleine course pour le titre en Premier League, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2024-2025 qui rend hommage au code d’appel de la ville.

La saison prochaine, City va faire dans la simplicité. Pour son nouveau maillot, Puma a choisi un bleu ciel uni, sans motif quelconque. L’inscription du code d’appel de la ville 0161 est tissé dans les finitions du col et du liseré des manches pour rendre hommage « aux racines mancuniennes du club ».

Ce maillot pourra également être sélectionné dans Fortnite, ainsi que dans 5 autres jeux de la plateforme « GO GOATED! ». Disponible dès aujourd’hui, la version Authentic est vendue 140€ contre 95€ pour la version Replica, fabriqué à partir du processus RE:FIBRE de Puma qui permet de recycler des déchets de textiles en polyester sans perdre en qualité.

À lire aussi

OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile “Hechter” 2024-2025 à l’aide de l’Intelligence Artificielle

adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 “entre Rhône et Saône” de l’Olympique Lyonnais

Laisser un commentaire

Forbes dévoile son nouveau classement des athlètes les mieux... Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)