Sponsoring – Banque Populaire prolonge avec la Fédération Française de Voile jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, Banque Populaire a officialisé la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Voile pour 4 ans.

« Partenaire de la FFVoile depuis 20 ans, la Banque de la voile l’accompagnera donc jusqu’au Jeux Olympiques de Paris qui célèbreront 24 ans d’aventures communes. En cette période économique instable, cet engagement montre que la voile est un sport qui offre à ses partenaires des opportunités exceptionnelles » précise le communiqué.

https://twitter.com/VoileBanquePop/status/1277895654640156672

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Développement Commercial (H/F)... 3 000 maillots achetés par les fans du FC Barcelone dans les...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)