Sponsoring – Banque Populaire prolonge avec la Fédération Française de Voile jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, Banque Populaire a officialisé la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Voile pour 4 ans.

« Partenaire de la FFVoile depuis 20 ans, la Banque de la voile l’accompagnera donc jusqu’au Jeux Olympiques de Paris qui célèbreront 24 ans d’aventures communes. En cette période économique instable, cet engagement montre que la voile est un sport qui offre à ses partenaires des opportunités exceptionnelles » précise le communiqué.

https://twitter.com/VoileBanquePop/status/1277895654640156672

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Développement Commercial (H/F)... 3 000 maillots achetés par les fans du FC Barcelone dans les...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)