Football – Nike dévoile le nouveau maillot domicile « zigzag » de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Inter Milan. Bleu et noir, le jersey innove avec des bandes horizontales « zigzag ».

Dans leur storytelling, l’équipementier et le club italien ont souhaité célébrer la ville de Milan, ses valeurs, sa culture et son style à travers une interprétation radicale qui ne laissera pas indifférent.

Sur la face avant du maillot, le sponsor principal sera de nouveau Pirelli. La marque de pneus est le sponsor de l’Inter depuis 25 ans !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Creative Community Manager - Tonsser Offre de Stage : Business Developer (H/F) - On Rewind
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)