Football – Nike dévoile le nouveau maillot domicile « zigzag » de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Inter Milan. Bleu et noir, le jersey innove avec des bandes horizontales « zigzag ».

Dans leur storytelling, l’équipementier et le club italien ont souhaité célébrer la ville de Milan, ses valeurs, sa culture et son style à travers une interprétation radicale qui ne laissera pas indifférent.

Sur la face avant du maillot, le sponsor principal sera de nouveau Pirelli. La marque de pneus est le sponsor de l’Inter depuis 25 ans !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Creative Community Manager - Tonsser Offre de Stage : Business Developer (H/F) - On Rewind
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)