Football – Nike dévoile le nouveau maillot domicile « zigzag » de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Inter Milan. Bleu et noir, le jersey innove avec des bandes horizontales « zigzag ».

Dans leur storytelling, l’équipementier et le club italien ont souhaité célébrer la ville de Milan, ses valeurs, sa culture et son style à travers une interprétation radicale qui ne laissera pas indifférent.

Sur la face avant du maillot, le sponsor principal sera de nouveau Pirelli. La marque de pneus est le sponsor de l’Inter depuis 25 ans !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Creative Community Manager - Tonsser Offre de Stage : Business Developer (H/F) - On Rewind
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)