Football – Nike dévoile le nouveau maillot domicile « zigzag » de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Inter Milan. Bleu et noir, le jersey innove avec des bandes horizontales « zigzag ».

Dans leur storytelling, l’équipementier et le club italien ont souhaité célébrer la ville de Milan, ses valeurs, sa culture et son style à travers une interprétation radicale qui ne laissera pas indifférent.

Sur la face avant du maillot, le sponsor principal sera de nouveau Pirelli. La marque de pneus est le sponsor de l’Inter depuis 25 ans !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Creative Community Manager - Tonsser Offre de Stage : Business Developer (H/F) - On Rewind
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)