Football – Nike dévoile le nouveau maillot domicile « zigzag » de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Inter Milan. Bleu et noir, le jersey innove avec des bandes horizontales « zigzag ».

Dans leur storytelling, l’équipementier et le club italien ont souhaité célébrer la ville de Milan, ses valeurs, sa culture et son style à travers une interprétation radicale qui ne laissera pas indifférent.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sur la face avant du maillot, le sponsor principal sera de nouveau Pirelli. La marque de pneus est le sponsor de l’Inter depuis 25 ans !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Creative Community Manager - Tonsser Offre de Stage : Business Developer (H/F) - On Rewind
Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter (Lire la suite) Equipementier - adidas en discussion avec l'AS Monaco ?(Lire la suite) Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite)