F1 – Les Mercedes d’Hamilton et Bottas seront noires pour la saison 2020

 

Alors que le grand cirque de la Formule 1 débute sa saison 2020 ce week-end en Autriche, l’écurie Mercedes AMG Petronas a annoncé que ses monoplaces seraient noires jusqu’à la fin de l’année.

Par cette initiative forte, Mercedes souhaite sensibiliser à la lutte contre le racisme et toutes les formes de discrimination.

Sur les voitures pilotées par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, la mention « End Racism » sera apposée sur le halo et le hashtag #WeRaceAsOne (campagne lancée par la F1) sur les rétroviseurs. Avant la fin de cette saison, l’écurie devrait notamment créer un programme sur la diversité et l’inclusion.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Silver Arrows return to racing with renewed purpose. Valtteri Bottas’ F1 car.

Des monoplaces noires qui seront également aux couleurs des deux principaux partenaires de l’écurie, Petronas (vert turquoise) et INEOS (rouge bordeaux). Pour rappel, INEOS a signé un contrat de partenariat de 5 ans cette saison avec les Flèches d’Argent et devient Principal Partner de l’écurie. Selon les médias anglais dont The Timesle montant du partenariat est évalué à quelques 25 millions de livres par saison, soit environ 29,6 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Nike Inc présente ses résultats financiers pour l'exercice... Cyclisme - A.S.O et Zwift vont animer le mois de juillet avec...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)