Sponsoring – Domino’s nouveau partenaire de l’EuroLeague Basketball

 

Aujourd’hui, l’EuroLeague Basketball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Domino’s. Un nouveau sponsor pour la ligue européenne qui intervient quelques semaines après l’arrivée de BKT.

Dans le cadre de cet accord, la chaîne de pizzas bénéficiera d’une visibilité autour de la Turkish Airlines EuroLeague et de la 7DAYS Eurocup. En France, Domino’s a été le sponsor-titre de la Ligue 2 de football pendant les 4 dernières années.

Laisser un commentaire

Fan Experience - La MLS en mode "jeu vidéo" (radar, nom des... Evènementiel - Le cheval et le nautisme auront leur salon virtuel....
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe Accell(Lire la suite) MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2(Lire la suite) Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality(Lire la suite) Football - Fortnite devient sponsor maillot face d'un club de football(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite)