Sponsoring – Domino’s nouveau partenaire de l’EuroLeague Basketball

 

Aujourd’hui, l’EuroLeague Basketball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Domino’s. Un nouveau sponsor pour la ligue européenne qui intervient quelques semaines après l’arrivée de BKT.

Dans le cadre de cet accord, la chaîne de pizzas bénéficiera d’une visibilité autour de la Turkish Airlines EuroLeague et de la 7DAYS Eurocup. En France, Domino’s a été le sponsor-titre de la Ligue 2 de football pendant les 4 dernières années.

Laisser un commentaire

Fan Experience - La MLS en mode "jeu vidéo" (radar, nom des... Evènementiel - Le cheval et le nautisme auront leur salon virtuel....
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)