Sponsoring – EA7 (Emporio Armani) s’associe aux championnats du Monde de ski alpin Cortina 2021

crédit : Infront

 

Du 7 au 21 février prochain, la station italienne Cortina d’Ampezzo accueille les championnats du monde de ski alpin 2021. Un évènement auquel s’associe la marque EA7 Emporio Armani.

Dans le détail, la marque Emporio Armani a signé un contrat de partenariat lui offrant le titre de « Main Sponsor ». A ce rang, EA7 rejoint Pirelli, Audi, Liqui Moly et Helvetia.

Un nouveau contrat de partenariat signé par Infront, l’agence marketing et média de l’évènement. Dans le cadre de cet accord, EA7 bénéficiera notamment d’une visibilité sur les différentes épreuves.

Le « Presenting Partner » de ces mondiaux de ski 2021 est quand à lui Telepass.

Laisser un commentaire

Mercato - La FIFA publie son rapport 2020 sur l'activité des... Tennis - Tag Heuer nouveau sponsor de Naomi Osaka
COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite) Football - Vannes Olympique Club signe un partenariat avec City Football Group(Lire la suite) Sponsoring - Les sponsors de la saison 2021 du Championnat du Monde "ABB Formula E"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite)