Sponsoring – EA7 (Emporio Armani) s’associe aux championnats du Monde de ski alpin Cortina 2021

crédit : Infront

 

Du 7 au 21 février prochain, la station italienne Cortina d’Ampezzo accueille les championnats du monde de ski alpin 2021. Un évènement auquel s’associe la marque EA7 Emporio Armani.

Dans le détail, la marque Emporio Armani a signé un contrat de partenariat lui offrant le titre de « Main Sponsor ». A ce rang, EA7 rejoint Pirelli, Audi, Liqui Moly et Helvetia.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un nouveau contrat de partenariat signé par Infront, l’agence marketing et média de l’évènement. Dans le cadre de cet accord, EA7 bénéficiera notamment d’une visibilité sur les différentes épreuves.

Le « Presenting Partner » de ces mondiaux de ski 2021 est quand à lui Telepass.

Laisser un commentaire

Mercato - La FIFA publie son rapport 2020 sur l'activité des... Tennis - Tag Heuer nouveau sponsor de Naomi Osaka
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)