SPORTBIZTRIP 2023 : Les dates et les premiers rendez-vous du voyage d’étude sport business à New York

 

Le voyage d’étude « SPORTBIZTRIP » alliant sport et affaires à New-York à destination des acteurs du sport business français aura lieu du 21 au 25 mars 2023.

Afin de permettre aux acteurs français de s’immerger dans le sport business made in USA, l’agence COM’OVER met à profit son expertise et son réseau d’acteurs des Sports US pour lancer le premier voyage d’étude alliant sport et affaires.

Cette formation conventionnée avec Dpasse est destinée aux acteurs du sport français afin de leur permettre d’appréhender de nouvelles compétences en apprenant des meilleures entités du monde dans le domaine : ligues (NFL, NBA, MLB), arenas et grands stades, franchises new-yorkaises…

Une opportunité unique pour les 12 premiers inscrits de s’immerger dans le sport américain, à la pointe de l’innovation en matière de marketing et de communication, notamment dans le secteur du sport et de l’entertainment.

Pour plus d’infos, rendez-vous ici

Au programme :

• Du 21 au 25 mars 2023
• Séjour en Hôtel 4* au cœur de Manhattan (3 nuits)
• 3 jours de RDV et table rondes avec les experts du secteur aux US (Ligues nord-américaines des sports majeurs US, Franchises new-yorkaises, Arenas & Grands Stades, organisateurs d’événements…), brainstorm et débriefing autour des best practices et de la possibilité d’utiliser certaines méthodologies en France.

Rencontres sportives basket & hockey avec Fan Expériences :

• NBA : Brooklyn Nets vs Cleveland Cavaliers, Barclays Center (Brooklyn)
• NHL : New York Rangers vs Carolina Hurricanes, au sein du mythique Madison Square Garden Premiers RDV annoncés :
• Ligues : National Basket Association (NBA), National Football League (NFL), Major Baseball League (MLB)
• Venue : Madison Square Garden
• Franchise : Brooklyn Nets
• Masterclass & session football sur les toits de Brooklyn face à la Manhattan Skyline avec Jérome Meary, consultant MLS (Major League Soccer), FFF (Fédération française de football) et Fondateur Socceroof

RAPPEL DU DISPOSITIF

Le voyage est limité aux 12 premières personnes de structures différentes inscrites dans le but de démultiplier les échanges et de pouvoir fournir une expérience personnalisée (responsable sponsoring, direction de la communication, Fédérations, clubs professionnels, médias, start-ups…).

Il s’agit d’un voyage d’étude conventionné, sous l’égide de Dpasse qui proposera une convention de formation aux entreprises souhaitant participer au voyage de leurs collaborateurs. Cette convention de formation qui coûte 3500 € pourra être soumise aux OPCO afin de bénéficier d’une participation partielle ou totale sur le budget formation de l’entreprise. Ce voyage est organisé par Sports US Travels, 1ère agence de voyage en Europe spécialisée dans les sports américains et la Fan Expérience.

Expérience, technologie, digital, innovation, partenariats, activations, disruption, révolution… Seront parmi les maîtres mots de ces quatre jours d’immersion dans le sport américain.

Sport Buzz Business est partenaire du SPORTBIZTRIP

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) événementiel et relations presse... Timex dévoile sa nouvelle collection de montres UFC avec Sean...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)