EA SPORTS devient partenaire du football féminin de l’UEFA

Aujourd’hui, EA Sports et l’UEFA ont officialisé leur partenariat concernant le football féminin. 

Quelques semaines après la sortie de FIFA 23, EA Sports est devenu le partenaire officiel du football féminin de l’UEFA. Dans le cadre de cet accord, l’UEFA Women’s Champions League est désormais jouable dans  FIFA 23. Le célèbre jeu vidéo soutiendra également la plateforme marketing de l’UEFA « Together #WePlayStrong » (« Ensemble, nous jouons fort »), dont l’objectif est d’inciter un maximum de filles et de femmes à jouer au football. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EA SPORTS FIFA (@easportsfifa)

À cette occasion, EA Sports a aussi annoncé l’investissement de 11 millions de dollars pour développer le foot féminin. Dès 2023, l’éditeur de jeux vidéo organisera des stages auprès de l’ensemble de ses actuels et futurs partenaires afin « d’inciter des jeunes femmes de tous milieux à s’engager dans le football et de leur en donner les moyens. »

Ajoutons que EA SPORTS a également annoncé un accord pluriannuel avec la plateforme DAZN, diffuseur mondial de la Champions League féminine.

À lire aussi :

Des primes en augmentation pour l’UEFA Women Women’s Champions League nouvelle formule dès 2021

L’équipe AFC Richmond de la série TV « Ted Lasso » intègre le jeu vidéo FIFA 23 d’EA SPORTS

 

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic nouvel ambassadeur de la marque H&M UEFA Euro 2024 en Allemagne : Le prix des billets VIP commercialisés...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)