JO – Quand Roma 2024 met en scène ses regrets suite au retrait de sa candidature

roma-2024-logo

Cela faisait plusieurs semaines que les médias en parlaient, c’est désormais officiel depuis hier. Rome a annoncé le retrait de sa candidature pour accueillir les Jeux Olympiques d’été 2024.

C’est par le biais du président du Comité Olympique Italien, Giovanni Malago, que la nouvelle a été officialisée. Une situation qui fait suite notamment au manque de soutien de la Municipalité Romaine dont le maire Virginia Raggi déclarait récemment qu’il était « irresponsable de dire oui à cette candidature. Nous n’hypothèquerons pas l’avenir de cette ville».

Et pour accompagner le retrait de sa candidature, Roma 2024 a mis en ligne une vidéo expliquant les « regrets éternels » qui hanteront la capitale de l’Italie et ses habitants.

Avec ce retrait, le duel entre Paris et Los Angeles risque d’alimenter l’actualité sportive ces prochains mois même si Budapest reste officiellement dans la course !

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Puma France Les joueurs du PSG Handball en visite sur le stand Suzuki lors...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)