Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps réel pour vendre la maison d’un particulier

A l’occasion du Super Bowl 2024 ce dimanche, la plateforme de vente et achat de maisons en ligne « Opendoor » va diffuser une publicité en temps réel à la mi-temps du match.

Pour vanter la praticité et la rapidité de ses services, Opendoor va présenter un propriétaire qui fera visiter sa maison en direct comme nous l’a précisé la société (et non un enregistrement vidéo au préalable). Avec l’ambition que ce dernier reçoive rapidement une offre et démontrer que l’on peut vendre sa maison en un laps de temps court.

« Nous visons à redéfinir non seulement la façon dont nous faisons de la publicité, mais également la façon dont les propriétaires envisagent et gèrent le processus de vente de leur maison », explique David Corns, directeur marketing d’Opendoor, dans un communiqué.  « Cette publicité n’a pas seulement pour but d’entrer dans l’histoire, c’est un témoignage de la simplicité que nous apportons à l’immobilier. Même en plein match, les propriétaires peuvent facilement vendre leur maison »

L’annonce en question mettra en avant une maison d’Atlanta, l’une des villes les plus difficiles pour vendre une maison selon Opendoor.

Précisons que cette campagne en temps réel sera diffusée en local (région Atlanta uniquement) sur CBS, le diffuseur du Super Bowl ainsi que sur le site de la société opendoor.com.

Teasers

A lire aussi

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Laisser un commentaire

L'adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard)... Offre Emploi : Chef(fe) de projet Partenariats sportifs et évènementiel...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)