L’adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard) de 82m2

 

Ce dimanche, l’adidas arena ouvre ses portes au public avec le premier match du Paris Basketball dans sa nouvelle enceinte qui accueillera également des compétitions des JO de Paris 2024.

Pour équiper cette nouvelle salle indoor d’une capacité d’environ 8 000 places, l’exploitant Paris Entertainment Company a fait appel à la société française Stramatel pour l’installation des équipements électroniques « score » et « vidéo ». Un prestataire qui travaille déjà avec le Paris Basketball.

Pour l’adidas arena, Stramatel a installé notamment un cube vidéo (scoreboard) de 82m2 qui surplombe la salle. En parallèle, la salle est équipée de 220m de corniche vidéo tout autour de la salle et d’écrans géants intérieurs et extérieurs.

photo : Stramatel

photo : Stramatel

En parallèle, la société qui a réalisé un chiffre d’affaire de  5,9 millions d’euros en 2022, met également à disposition un logiciel de régie vidéo pour piloter l’ensemble des supports vidéos.

Un système qui a notamment été installé à la LDLC Arena de Décines pour coordonner et diriger toutes les installations vidéo de la LDLC Arena pour l’affichage des scores.

A lire aussi

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Billetterie : le prix des places pour assister au premier match à l’adidas arena (Paris Basketball VS Saint-Quentin) le 11 février 2024

Laisser un commentaire

Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l'Open de France... Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)