L’adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard) de 82m2

 

Ce dimanche, l’adidas arena ouvre ses portes au public avec le premier match du Paris Basketball dans sa nouvelle enceinte qui accueillera également des compétitions des JO de Paris 2024.

Pour équiper cette nouvelle salle indoor d’une capacité d’environ 8 000 places, l’exploitant Paris Entertainment Company a fait appel à la société française Stramatel pour l’installation des équipements électroniques « score » et « vidéo ». Un prestataire qui travaille déjà avec le Paris Basketball.

Pour l’adidas arena, Stramatel a installé notamment un cube vidéo (scoreboard) de 82m2 qui surplombe la salle. En parallèle, la salle est équipée de 220m de corniche vidéo tout autour de la salle et d’écrans géants intérieurs et extérieurs.

photo : Stramatel

photo : Stramatel

En parallèle, la société qui a réalisé un chiffre d’affaire de  5,9 millions d’euros en 2022, met également à disposition un logiciel de régie vidéo pour piloter l’ensemble des supports vidéos.

Un système qui a notamment été installé à la LDLC Arena de Décines pour coordonner et diriger toutes les installations vidéo de la LDLC Arena pour l’affichage des scores.

A lire aussi

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Billetterie : le prix des places pour assister au premier match à l’adidas arena (Paris Basketball VS Saint-Quentin) le 11 février 2024

Laisser un commentaire

Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l'Open de France... Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)