Cyclisme – Ineos Grenadiers dévoile ses nouvelles couleurs dans le stade de l’OGC Nice en marge du Tour de France 2020

 

 

Cette semaine et en marge du départ du Tour de France 2020 programmé samedi 29 septembre, l’équipe cycliste Ineos a officiellement changé de nom pour devenir Ineos Grenadiers en remplacement de Team Ineos.

Pour accompagner la promotion du 4×4 Grenadier (Ineos Automotive) dont le look a été dévoilé en juillet (production en 2021), Ineos a donc décidé d’utiliser la plateforme de communication mondiale qu’offre son équipe cycliste et sa participation à la Grande Boucle.

Un lancement organisé dans le stade de l’OGC Nice

Mecredi, Ineos Grenadiers a ainsi organisé un évènement à l’Allianz Riviera, l’antre de l’OGC Nice, propriété également d’Ineos, pour dévoiler ses nouvelles couleurs (vidéo ci-dessous).

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités proches d’Ineos ont participé au lancement, de loin ou de près, comme Sir Dave Brailsford, Chris Froome, Geraint Thomas, Egan Bernal, Richard Carapaz, Ben Ainslie, Patrick Vieira, Valtteri Bottas ou encore Eliud Kipchoge. Depuis plusieurs années, le groupe chimique Ineos, propriété de Jim Ratcliffe a multiplié les investissements dans le sport (voir ici).

Bien évidemment des prototypes du 4×4 Ineos Grenadier étaient bien visibles lors de la retransmission de l’évènement. Pour rappel, Grenadier est également devenu sponsor maillot (dos) de l’OGC Nice cet été.

Les nouveaux maillots Ineos Grenadiers pour le Tour de France 2020 sont produits par Castelli. Un rebranding également appliqué aux vélos Pinarello DOGMA F12 utilisés par les coureurs.

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1298985958734405644

Laisser un commentaire

(Interview) Pourquoi ParionsSport (FDJ) va sponsoriser 100 clubs... BON PLAN : Canal+ et beIN SPORTS à 25€/mois pendant 2 ans...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)