Tennis – Daniele Sano nommé Chief Business Officer de l’ATP

 

Le circuit ATP continue la refonte de son organigramme. Après les nominations d’Andrea Gaudenzi au poste de Président de l’ATP et de Massimo Calvelli en tant que CEO, le circuit professionnel accueille un nouvel italien avec Daniele Sano au poste de Chief Business Officer.

Dans le détail, Daniele Sano, qui prendra ce nouveau poste à partir du 1er décembre, supervisera le développement commercial, marketing et les relations publiques de l’ATP.

Agé de 44 ans, l’italien a travaillé pour l’AS Roma, le championnat du monde de Superbike, l’agence WWP Group ou encore Iqoniq.

Une équipe transalpine à la tête de l’ATP qui coincide avec le déménagement du Masters de fin d’année de Londres à Turin dès 2021 pour au moins 5 années.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Intersport prolonge avec l'Olympique de Marseille... Un total de 800 000€ de primes pour les skippers du Vendée...
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)