Tennis – Daniele Sano nommé Chief Business Officer de l’ATP

 

Le circuit ATP continue la refonte de son organigramme. Après les nominations d’Andrea Gaudenzi au poste de Président de l’ATP et de Massimo Calvelli en tant que CEO, le circuit professionnel accueille un nouvel italien avec Daniele Sano au poste de Chief Business Officer.

Dans le détail, Daniele Sano, qui prendra ce nouveau poste à partir du 1er décembre, supervisera le développement commercial, marketing et les relations publiques de l’ATP.

Agé de 44 ans, l’italien a travaillé pour l’AS Roma, le championnat du monde de Superbike, l’agence WWP Group ou encore Iqoniq.

Une équipe transalpine à la tête de l’ATP qui coincide avec le déménagement du Masters de fin d’année de Londres à Turin dès 2021 pour au moins 5 années.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Intersport prolonge avec l'Olympique de Marseille... Un total de 800 000€ de primes pour les skippers du Vendée...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)