Tennis – Daniele Sano nommé Chief Business Officer de l’ATP

 

Le circuit ATP continue la refonte de son organigramme. Après les nominations d’Andrea Gaudenzi au poste de Président de l’ATP et de Massimo Calvelli en tant que CEO, le circuit professionnel accueille un nouvel italien avec Daniele Sano au poste de Chief Business Officer.

Dans le détail, Daniele Sano, qui prendra ce nouveau poste à partir du 1er décembre, supervisera le développement commercial, marketing et les relations publiques de l’ATP.

Agé de 44 ans, l’italien a travaillé pour l’AS Roma, le championnat du monde de Superbike, l’agence WWP Group ou encore Iqoniq.

Une équipe transalpine à la tête de l’ATP qui coincide avec le déménagement du Masters de fin d’année de Londres à Turin dès 2021 pour au moins 5 années.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Intersport prolonge avec l'Olympique de Marseille... Un total de 800 000€ de primes pour les skippers du Vendée...
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)