Sponsoring – Intersport prolonge avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023

 

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2009 et sponsor maillot de 2012 à 2017, Intersport annonce la prolongation de son contrat de partenariat avec le club jusqu’en 2023.

« Intersport continuera de bénéficier du statut de Partenaire Officiel, de visibilité à l’Orange Vélodrome et sur les réseaux sociaux du club, tout en accompagnant OM Fondation dans diverses actions solidaires » précise Hugues Ouvrard, directeur général délégué business de l’Olympique de Marseille, dans un communiqué.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Intersport et le club phocéen lanceront notamment un appel à projets solidaires « OM Fondation X Intersport » à destination des clubs amateurs OM Next Génération, « le but étant d’aider l’ensemble de nos clubs partenaires à mettre en place différents projets sociaux et de mettre en lumière l’action d’un de ces clubs (sélection via un jury mixte Intersport et OM) » précise l’OM dans son communiqué.

« L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nos 690 magasins »

« L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nos 690 magasins. Notre rapprochement avec la fondation OM est aussi une décision forte de sens, connectée avec les engagements de notre Groupe. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, dans l’objectif de rendre le sport de demain plus accessible, plus solidaire et plus durable. » ajoute Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Nike dévoile le nouveau logo de Naomi Osaka Tennis - Daniele Sano nommé Chief Business Officer de l'ATP
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)