Tennis – Emirates nouveau partenaire du BNP Paribas Masters jusqu’en 2020

bnp-paribas-masters-2016-tennis-accorhotels-arena-sponsoring

Un an après avoir accueilli comme il se doit son premier évènement sportif d’envergure suite aux travaux de rénovation et l’annonce du Naming, l’AccorHotels Arena se prépare de nouveau à passer en mode tennis avec le BNP Paribas Masters, dernier 1000 de la saison.

Et pour cette édition 2016 qui se déroule du 29 octobre au 6 novembre, le BNP Paribas Masters organisé par la Fédération Française de Tennis (FFT) accueille un nouveau partenaire important avec Emirates.

Déjà partenaire premium de l’ATP (contrat sponsoring le plus lucratif de l’histoire du circuit masculin) et Partenaire Officiel de Roland-Garros, la célèbre compagnie aérienne et le tournoi parisien ont signé un contrat de 5 ans soit jusqu’en 2020. Dans le cadre de cet accord, Emirates disposera d’une visibilité accrue sur le court en plus de la présence de son logo sur le filet, espace lié à son partenariat avec l’ATP.

En parallèle, la compagnie aérienne, également sponsor maillot du PSG et qui accueille ses invités VIP dans son salon « Emirates Club » au Parc des Princes, accueillera ses invités dans un espace d’hospitalités dédié.

hôtesses emirates PSG salon VIP

Salon VIP Emirates au Parc des Princes

Ces dernières années, c’est la compagnie aérienne Latam qui avait investi dans le tournoi indoor parisien. Pour activer son partenariat de manière originale et surprenante, Latam s’était appuyée sur le plateau “Living Room Expérience” afin de faire vivre une expérience inoubliable à certains fans de voyage et de petite balle jaune en proposant le tennis à Bercy mais comme à la maison confortablement installé dans un canapé.

living room experience BNP Paribas masters latam

En parallèle, le BNPPM accueille également Bluephone qui devient partenaire du tournoi pour 2 ans.  A noter que Rolex, chronométreur officiel du tournoi, et Ricoh ont prolongé leur contrat pour une durée de 3 ans. Head, la balle officielle du tournoi, a prolongé son engagement pour une durée de 2 ans.

Les sponsors du BNP Paribas Masters 2016

BNP Paribas, Emirates, Peugeot, Rolex, AccorHotels, Bluephone, FedEx, Gatorade, Heaf, le coq sportif, Ricoh, Vinci Construction, Canal+, Le Parisien, RT2.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

sponsors-bnp-paribas-masters-2016-tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital Brand - Nike France TV - Les 24 Heures du Mans et le WEC sur Eurosport jusqu'en 2020
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)