Tennis – Eurosport se félicite de l’audience de la finale de l’Open d’Australie entre Nadal et Medvedev

 

Ce dimanche, Rafael Nadal a remporté son 21ème titre du Grand Chelem en dominant en 5 sets Daniil Medvedev en finale de l’Open d’Australie 2022.

Avec ce match épique qui a duré 5h24m (début aux alentours de 9h30) la chaîne Eurosport qui diffuse le tournoi en exclusivité en France depuis de nombreuses années a enregistré une audience record pour le tennis avec 1,4 million de téléspectateurs cumulés.

L’audience moyenne de cette finale entre l’espagnol et le russe s’élève elle à 385000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d’audiences 4+. Le pic d’audience de ce Nadal – Medvedev a été enregistré à 785 000 téléspectateurs.

« Hier, Eurosport a réalisé sa meilleure journée historique avec 1,9% de part d’audience sur l’ensemble de la journée pour suivre les événements sportifs sur Eurosport 1 et Eurosport 2 » ajoute la chaîne dans son communiqué.

Sources : Médiamétrie – Médiamat – Eurosport 1 et Eurosport 2 – 30.01.2022 – PDA (%) – Ind4+
Finale de l’Open d’Australie: réaffectation (analyse TH et fidélité TH) – Eurosport 1 – TME, PDA (%) & Accu TSP – 09h47-15h16

Finale de l’Open d’Australie 2022 Nadal – Medvedev / Résumé du match (Eurosport)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Open d'Australie 2022 - Quand Kellogg's s'invite en finale du... A quoi pourrait ressembler la liste modernisée des évènements...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)