Tennis – Eurosport se félicite de l’audience de la finale de l’Open d’Australie entre Nadal et Medvedev

 

Ce dimanche, Rafael Nadal a remporté son 21ème titre du Grand Chelem en dominant en 5 sets Daniil Medvedev en finale de l’Open d’Australie 2022.

Avec ce match épique qui a duré 5h24m (début aux alentours de 9h30) la chaîne Eurosport qui diffuse le tournoi en exclusivité en France depuis de nombreuses années a enregistré une audience record pour le tennis avec 1,4 million de téléspectateurs cumulés.

L’audience moyenne de cette finale entre l’espagnol et le russe s’élève elle à 385000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d’audiences 4+. Le pic d’audience de ce Nadal – Medvedev a été enregistré à 785 000 téléspectateurs.

« Hier, Eurosport a réalisé sa meilleure journée historique avec 1,9% de part d’audience sur l’ensemble de la journée pour suivre les événements sportifs sur Eurosport 1 et Eurosport 2 » ajoute la chaîne dans son communiqué.

Sources : Médiamétrie – Médiamat – Eurosport 1 et Eurosport 2 – 30.01.2022 – PDA (%) – Ind4+
Finale de l’Open d’Australie: réaffectation (analyse TH et fidélité TH) – Eurosport 1 – TME, PDA (%) & Accu TSP – 09h47-15h16

Finale de l’Open d’Australie 2022 Nadal – Medvedev / Résumé du match (Eurosport)

 

Laisser un commentaire

Open d'Australie 2022 - Quand Kellogg's s'invite en finale du... A quoi pourrait ressembler la liste modernisée des évènements...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)