Open d’Australie 2022 – Quand Kellogg’s s’invite en finale du double remportée par Kyrgios et Kokkinakis, les « Special Ks »

 

Samedi, Nick Kyrgios et Thanasi Kokkinakis ont remporté le double messieurs de l’Open d’Australie 2022.

Surnommée les « Special Ks », la paire australienne profite indirectement à la célèbre marque de céréale de Kellogg’s dans les médias.

Lors de la finale disputée sur la Rod Laver Arena, une spectatrice a été filmée avec des paquets de céréales dans les mains. Une autre personne a également été mise en avant par les télévisions avec une pancarte arborant deux logos de Kellogg’s. Deux séquences diffusées juste après la balle de match.

Reste à savoir si Kellogg’s a mené une une opération d’ambush marketing autour de cette finale qui opposait deux paires australiennes.

Une plainte de Kellogg’s en 2017

Pour de nombreux internautes, la marque de céréale doit absolument signer un contrat de partenariat avec les « Special Ks ».

En 2017, Thanasi Kokkinakis avait reçu une plainte en justice de la part de Kellogg’s alors que le joueur de tennis prévoyait d’utiliser commercialement la marque « Special K ».

La victoire de samedi et la dynamique créée favorisera-t-elle un rapprochement entre Kellogg’s, Kyrgios et Kokkinakis ?

 

Vegemite pour la finale dames

Ajoutons que lors de la finale dame remportée par Ashley Barty, une autre marque a brillé dans les tribunes. Sponsor de la joueuse australienne, Vegemite était bien visible grâce à ses t-shirts reprenant son logo avec le nom Barty. Un goodies vendu par la marque au prix de 31 dollars australiens. Une « armée jaune » qui est présente à Melbourne Park depuis quelques éditions maintenant.

Laisser un commentaire

Twitch devient "Supporter Officiel" de la Ligue Nationale de... Tennis - Eurosport se félicite de l'audience de la finale de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)