NBA – Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022

 

A quelques semaines du « NBA All Star 2022 » (20 février), Nike dévoile les maillots qui seront portés lors des différents matchs du week-end à Cleveland.

Dans le détail, les marques Jordan, Nike et Converse seront visibles sur les différents jerseys.

NBA All-Star Game

Pour la cinquième année consécutive, Jordan Brand fournira les maillots du All-Star Game dont le design s’inspire de la ville hôte. Le logo Kia sera cette année encore visible sur la bretelle gauche. Un sponsoring maillot en place depuis le All Star 2016.

Rising Stars

De son côté, Nike sera l’équipementier visible sur les maillots des matchs du Rising Stars tournament qui aura lieu le vendredi 18 février. Clorox sera le sponsor patch visible sur les maillots des 4 équipes qui seront formées de rookies, sophomores et joueurs de NBA G League Ignite.

Ruffles NBA All-Star Celebrity Game

Pour le match des célébrités, c’est Converse qui sera l’équipementier (pour la première fois sauf erreur) mis en avant sur les maillots. Des maillots floqués du sponsor patch Ruffles.

Des maillots qui seront en vente sur le site marchand Nike.com.

 

 

Laisser un commentaire

LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut... Offre de Stage : Project Coordinator Assistant - Haute Route...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)