Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

crédit : (c) Marine Andrieux / FFT

 

Hertz et le Rolex Paris Masters ont officialisé leur partenariat dans un communiqué. La société de location de voitures devient le partenaire « mobilité » du Masters 1000 parisien jusqu’en 2026 (contrat de 5 ans). 

Hertz mettra en place dès l’édition 2022, 35 véhicules, majoritairement électriques, pour assurer le transport des joueurs. Jusque là, c’est Hyundai qui assurera ce service. Les deux partis, veulent « prendre des mesures significatives en matière de développement durable ».

Comme nous le précise Hertz, la compagnie de location va mettre à disposition des Tesla Model 3 et Y, des Lynk & Co et quelques Toyota Proace. Voici les premières photos des véhicules que nous nous sommes procurés.

« Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel… Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. » a réagit Cédric Pioline, ancien joueur professionnel et maintenant directeur du Rolex Paris Masters.

Pour Pascal Roque, directrice générale de la marque en France, « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. »

À lire aussi :

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2021

Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

Laisser un commentaire

La NFL et Amazon Prime Video lancent un "Black Friday Game" à... Sponsoring - McLaren F1 teste l'affichage publicitaire dynamique...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)